Iridologie – Iridologue – Iriscope – Iridoscope

Iridologie – Iridologue – Iriscope - Iridoscope

L’iridologie appliquée, aussi appelée iridoscopie, est une technique de dépistage par l’observation de l’iris (fraction colorée de l’œil). Le principe de l’iridologie est qu’il existe une cartographie des organes du corps visible dans l’iris. Concrètement, les iridologues étudient la couleur, la texture, la pigmentation, le relief et un ensemble d’autres facteurs qui définissent la particularité de chaque iris. Ils s’appuient sur les motifs, les couleurs et autres caractéristiques de l’iris pour examiner des informations sur la santé du patient.

L’iridologie est un outils de Bilan de santé, elle permet de compléter les techniques naturelles de la Naturopathie en simplifiant les démarches visant à supprimer les symptômes pour traiter les véritables causes des troubles.

L’examen de l’iris s’effectue au moyen d’une loupe ou d’un iridoscope. L’Iris-scope numérique fait apparaître avec précision les signes, taches, lignes et plis inscrits en surface. Par exemple, les images capturées en temps réel par l’Iriscope Firefly permettent d’effectuer des analyses avancées, faire des comparaisons et garder des référence. De plus, ces images sont compatibles avec des logiciels du marché, comme “Biogiciel” ou “Irido Soft”.

Légère et facile à utiliser, l’Iridoscope Firefly DE400 est un outil indispensable pour l’iridologue.